2 champions et un vice-champion

Ce nouveau groupe de musique Irlandaise est composé de 4 jeunes musiciens ancrés dans la culture et la musique de leur pays d'attache. Leur répertoire couvre les influences de chacun : De Dublin à Kerry en passant par le comté de Clare, ils revendiquent leurs régions et n'hésitent pas à faire voyager leur audience au coeur-même de la musique traditionnelle Irlandaise!.

 

Fondée fin 2013, et ne contenant pas moins de 2 champions et un vice-champion d'Irlande,la formation « FourWinds » est composée de Caroline Keane ( Limerick/ Dingle) au concertina, Robbie Walsh (Dublin) au bodhran, Tom Delany ( Ennis/ France) aux uilleann pipes et whistles ainsi que Daoiri Farrell (Dublin) aux bouzouki et chant.

C'est au fil des années qu'ils ne purent que constater leur synergie et  leur amour commun pour une musique personnalisée qui vient droit des tripes! Tous les membres du groupes jouent de la musique traditionnelle depuis leur plus jeune âges et ont parcouru le monde grâce a cette dernière ( USA, Nouvelle Zélande, Canada, Dubai, France...).

Une énergie décoiffante, des chansons poignantes, et surtout l'amour de la musique irlandaise autour de quatre amis tous aussi charismatiques les uns que les autres.

Prochaines dates

Informations à venir

La musique irlandaise traditionnelle

Four Winds Online

Suivez Four Winds

  • Facebook B&W

Partagez sur les réseaux sociaux

Galerie

©2015-2019  AKL Production 

Дизайн этого сайта создан в конструкторе
.com
. Создайте ваш сайт сегодня.
Создать сайт